Les 5 règles qu’un entrepreneur doit garder à l’esprit.

Le monde des affaires est génial quand il s’agit de vous botter le cul. La réalité est que entrepreneuriat est difficile, mais vous apprendrez beaucoup si vous êtes ouvert d’esprit. Être en affaires peut vous aider à réaliser des choses que vous n'auriez jamais cru possibles. Les opportunités sont infinies. Ce post vous présente 5 règles importantes à garder à l'esprit pour réussir.

0
133

Règle 1 : Tu devras sacrifier une tonne de chose.

Pour réussir vous devrez accepter de sacrifier plusieurs loisirs et activités bien au delà ce que vous pouvez imaginer. Des choses au final n’ont pas d’importance mais qui vous prennent du temps.

Pourquoi ? Parce que si vous ne le faites pas, les autres le feront et vous battront toujours. Les affaires sont compétitives. Le succès attend ceux qui le veulent et qui sont prêts à le prendre. Vous commencerez à trouver le succès en travaillant plus intelligemment et plus dur que tout le monde. Rien ne sera obtenu facilement et surtout pas en ne renonçant pas à certains acquis. Vous devrez désirez le succès aussi bien que vous désirez respirer, si vous y arrivez le succès suivra.

Règle 2 : Tu n’accompliras rien en restant dans ta zone de confort

Vous aurez du mal à avancer si vous n’acceptez pas de faire des choses dont vous avez naturellement du mal à faire. Si vous êtes un timide, vous devez apprendre à vous ouvrir, si vous n’aimez pas lire vous devez apprendre à le faire… Lorsque vous restez dans votre petite bulle et sur vos acquis, vous n’obtiendrez jamais rien de bon. Faites l’expérience et vous serez agréablement surpris.

Règle 3 : Vos peurs sont irrationnels

C’est sans doute la chose la plus importantes à garder à l’esprit. « Toutes vos peurs sont irrationnelles. »  Elles sont pour la plupart juste dans vos têtes. Chaque jour on manque tant d’occasions de réussir, d’avoir des opportunités, de gagner de l’argent ou même de séduire une femme juste parce qu’on se succombe à nos craintes.

Vous devriez vouloir suffisamment  le succès pour que ne pas écouter vos peurs irrationnelles. Rappelez-vous toujours que la peur va vous tuer, vos rêves et tout votre succès…

Règle 4 : Votre « mindset » contrôle tout

Le mental est puissant. Si puissant qu’il peut déterminer si vous réussissez ou non. Le meilleur est que vous pourrez le contrôler, par conséquent contrôler donc votre succès.  Votre mentalité est la seule chose qui vous donne le pouvoir de tout faire à 100%. Si vous ne vous engagez qu’à 99% dans votre réussite, vous allez échouer. La raison pour laquelle la plupart des gens échouent est qu’ils ne s’engagent pas complètement. C’est trop facile de cesser de fumer quand vous avez un plan d’évasion ou un plan B.

Si vous êtes mauvais en informatique, ce n’est pas que vous soyez mauvais naturellement. C’est que vous ne vous êtes jamais engagé à être vraiment bon avec ça.

Cependant contrôler votre état d’esprit n’est pas évidente car il est si facilement corrompu du fait de l’entourage, des médias, réseaux sociaux…  La première chose que les gens vous disent est que cela ne peut pas être fait ou que c’est impossible. Vous ne devez et ne pouvez pas vous laisser décourager par ça.Le mental contrôle tout. L’esprit contrôle même quelque chose d’aussi simple que d’être ouvert au changement et à de nouvelles choses. Tout cela est nécessaire si vous êtes dédié à votre succès.

Règle 5 : Vous êtes capable d’accomplir plus

Combien en plus ? C’est à vous de déterminer. Si vous savez ce dont vous êtes capable ou si vous avez de la valeur, vous devez vous en tenir jusqu’à ce que vous obteniez cela.  La plupart des gens ne fixent pas leurs objectifs suffisamment haut ou ne se concentrent pas sur les bonnes choses. Alors concentrez-vous sur ces deux choses:

1) Fixez vos objectifs plus haut et ne vous vendez pas à découvert.

2) Diminuez les délais de vos objectifs. Vous pouvez atteindre vos objectifs plus rapidement.

Vous pouvez tout avoir si vous vous laissez aller et travaillez pour cela. Il n’est jamais trop tard pour changer et faire quelque chose de différent.

Nous espérons que vous en avez appris quelque chose et que ça aura un impact positif sur votre vie! Osez !.

Lire Aussi:

5 types de relations de mentorat dont vous avez besoin pour votre carrière

Dois-je démarrer ma Start-Up Seul ou accompagné ?